IzonKouru

Actus des courses hors stade

Foulées pour Timéo

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

200 coureurs (vainqueur Mathieu Molle en 36'44 et Maryline Coumin en 45'39) et autant de marcheurs ce matin à Orleix pour la quatrième édition des Foulées pour Timéo couru cette année sur un nouveau parcours de 10.4 km.

résultats et photos

corrida Lous Berretes 2018

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

La 30ème édition de la corrida pedestre Lous Berretes a connu son succès habituel et les rues d'Aureilhan étaient fort animées malgré un invité surprise:le brouillard.
Mathieu DDorgans et Chloé Labarrére s'inscrivent au palmarés.

En vidéo:Au passage au km 1

Et des photos.photos corrida lous berretes Aureilhan 24/12/2018

corrida de Lourdes 7ème édition

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

Belle édition de la corrida de Lourdes qui a beneficié d'un petit répit météo et a permis aux plus de trois concurrents de découvrir ou redécouvrir les rues touristiques de Lourdes. Pour 2018 Kevin Martins devance Guillaume Alfieri et Mathieu Dorgans. Sandrine Besseyre l'emporte en féminine devant Myléne Marionneau et Alice Levron.
Le classement.

 

 

Telethon à Poueyferré

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

Classement

Grosse réussite à Poueyferre sur le duo de la lande en nocturne avec 130 participants. Pyrénées Poueyferre Multisports a pu rassembler plus de 35 bénévoles avec l'aide des associations de la commune et avec la collaboration de la commune de Loubajac qui ont à 100% assuré à eux seul le passage sur leur village , cela pour le profit du téléthon.
Pyrénées Poueyferré Multisports se réjouit du nombre de participants un record et un record aussi sur le chrono des premiers arrivants.
Côté Course :
Le duo de UA Lourdes du team Uglow Cyril Morillo et Romain Bidau ont parcouru le parcours de 10KM 400 et de 250 de deniv + en 39 minutes et 50 secondes. Le duo suivant des Esclops d'Azun Philippe Lanne et David Oueilhé qui ont accroché les premiers sur les premières montées finissent second sur un temps de 42 minutes et 22 secondes .La troisième marche du podium en 43 minutes et 17 secondes revient aux deux montagnards du club Endurance 65 et du team la cordée Mathieu Leclercq et Simon Alik . A noter les deux poursuivants de Cauterets Vincenzo Lucardi et Rémi Lecomte décrochent la quatrième place en 43 minutes et 28 secondes.
En course mixte victoire des Esclops d'Azun Mathieu Somprou et Tricaud en 49 minutes et 39 secondes.
La Première marche du podium du duo féminin Mélanie et Adeline de Lourdes Triathlon terminent en 51 minutes et 5 secondes.
Inédit côté marche en première position main dans la main Céline Carrere de Loubajac et Valérie Echeto de UA Lourdes.
Cela suivi après la douche d'un super buffet campagnard et de la remise des récompenses qui ont ravi les participants et qui ont donné rendez vous l'année prochaine à Poueyferré.

le podium
On notera aussi beaucoup de clubs et associations de la région présents , UA lourdes , Esclops d'azun , Endurance 65 , asclrunning de Lamarque pontacq , le racing Barats de pontacq et de Lourdes Triathlon.
Associations Pyrénées Poueyferre Multisports vous remercie de votre don pour le téléthon dont la totalité sera reversée pour la bonne cause.

Michael Vera.Nous vous disons à l'année prochaine. L'assemblée du bureau et des membres de PPM. Résultat de la course sur lalandebynigt.sitew.fr
Fil RSS des articles de cette catégorie